Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créachooet'
Visiteurs
Depuis la création 36 590
Archives
27 mars 2018

on continue

voici tout d'abord les réas d'Alexia qui rattrape consciencieusement les ateliers manqués :

sa page " à  chutes":

Alex_chutes

sa page multi triangles :

Alex_tria

sa carte de St Valentin :

alex

Amélie a ramené sa page multi triangles :

amelietriangles

et Anne a fait passer sa page "à chutes":

anne_chutes_

Nicole aussi a fini sa page "à chutes" :

nicole_cutes

et Doudou a ramené des pages anciennes terminées après ses vacances :

doudou

doudou__2_

tout le monde a bien travaillé, bravo !

et pour finir un aperçu du dernier atelier où les massicots allaient bon train :

IMG_50701

à bientôt, créachooettelent vôtre

Publicité
Commentaires
A
Bonjour à vous toutes et tous!<br /> <br /> Juste à temps pour vous souhaiter une bonne année2019 .Certes j'ai quitté Figeac en Mai dernier ,mais je continue à jeter un petit coup d'œil aux activités du club ici impossible de trouver une asso qui pratique le scrap (snif!)Il va falloir que je me décide à m'y remettre toute seule! <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés à vous ALIETTE
Répondre
M
Un grand bravo à toute l'équipe pour ces très chouettes réas!
Répondre
Créachooet'
Publicité
Créachooet'
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité