Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créachooet'
Visiteurs
Depuis la création 36 595
Archives
29 mars 2010

J+1...la crop est passée...

avec le plaisir d'avoir vécu une  journée en excellente compagnie avec des filles venues de 3 départements différents, des filles motivées et créatives, des filles travailleuses et ...aussi 3 hommes ( ne pas oublier!), tout aussi motivés et créatifs...
29 participants qui ont assisté aux ateliers de patouille animés par Brigitte Delbar, Bri pour les scrappeuses: elle a proposé un beau mini en bois qu'elle avait appelé "le château des neiges" à la silhouette digne d'un dessin de Disney.
voici la couverture , vous trouverez le reste des pages dans l'album à gauche (les participants pourront s'y référer pour finir leurs minis, il fourmille d'idées...)

DSCN0267_copie

gesso, encres distress, encres à alcool, peintures ...
des ateliers sur trois zones, et Bri allait de l'un à l'autre patiemment: elle est ici à droite (notez que le gesso remplace avantageusement la french manucure...)

DSCN0250_copie

et puis, après l'atelier mini pour lequel nous devions faire les 2 couvertures et 7 fonds persos, il était prévu de faire une page...mais nous la ferons tous...à la maison ! vous vous en doutez !
voici la page d'une amie de Bri qui va servir de base à nos réas ; elle est réalisée avec les chutes des fonds du mini :

DSCN0259_copie

il y a de quoi faire cette semaine !!!
et pour terminer ce post, je vous montre deux photos de la salle,vous reviendrez pour en voir davantage ...

la salle à 8h30 (c'était dur avec la nouvelle heure !)
P3280001_copie

et à 16h25...
DSC_0539_1__copie

je récupère d'autres photos et vous mets dès que possible la suite; revenez!
créachooettement vôtre,m.

Publicité
Commentaires
R
Un merci de plus pour cette première crop réussie !!<br /> Merci aux organisatrices (teurs ??), merci à Bri pour sa disponibilité et son calme, merci pour l'apéro concert....<br /> Reste à terminer l'ouvrage !!<br /> Bises<br /> <br /> Roselyne
Répondre
B
merci pour votre accueil , super ambiance,<br /> et merci aussi pour la guitariste andalou ,<br /> les tits gâteaux etc !!!!<br /> bisous<br /> bri
Répondre
D
Je voudrais vous remercier tous pour avoir participer à notre 1ère crop de Figeac. Je suis très contente car cette journée s'est très bien passée et je crois que tout le monde s'est bien plu. <br /> Merci encore<br /> Doudou
Répondre
K
Super journée...plein de matériel à dispo...merci bcp Bri pour ta gentillesse, ta générosité!<br /> J'ai bcp aimé...et meêm si sur le retour, je me disais que j'avais oublié de poser qq questions, du style...-t'as mis du glossy sur la couverture du mini...?!!<br /> Bref! j'ai bcp aimé, amiatenant il me reste à mettre mes photos et terminer ce projet!<br /> Bises à toutes et j'espère à bientôt?!
Répondre
S
j'ai passé une agréable journée grace à vous... tout était impeccable... pour ma 1ère crop je suis ravie, satisfaite et prete à vous rejoindre la prochaine fois.. merci à vous tous pour l'accueil et l'organisation et chapeau à Bri
Répondre
Créachooet'
Publicité
Créachooet'
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité