Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créachooet'
Visiteurs
Depuis la création 36 595
Archives
22 mars 2010

de folie !!!

cette semaine va être une semaine de folie !!!
nous nous préparons activement !
mardi 23 mars, Nadine Boy, Didine 46 vient nous montrer comment faire un mini, couvert de tissus, très coloré, très personnalisé...vite, c'est demain soir !
et dimanche,le 28 mars, Brigitte Delbar, de la Compagnie des elfes, vient animer toute la journée  notre 1ère mini-crop avec un autre mini qu'elle a appelé le "Château des neiges", en bois, avec plein de patouilles ...
nous serons 30 !
nous les attendons toutes les deux avec impatience!
et comme dirait notre mascotte, ça va être CHOUETTE , CHOOET' !!!

Publicité
Commentaires
M
je passerais peut-être vous voir dimanche, déjà je viens ce soir pour aider Nadine.
Répondre
M
Dommage que je sois si loin!!J'en connais une qui sera sur les genoux la semaine prochaine!! Bises.
Répondre
Créachooet'
Publicité
Créachooet'
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité