Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créachooet'
Visiteurs
Depuis la création 36 583
Archives
7 juin 2014

quelques travaux

le temps passe et je prends du retard...je crois que nous en sommes tous là...

voici quelques travaux du trimestre, tout d'abord, la boîte (à cupcakes) que David nous avait préparée pour la fête des Mères, voici le modèle :

20140310_110204

et voici mon interprétation, avec le papier qu'il nous avait choisi (Lilas de Graphic 45) ; mais j'ai totalement oublié de prendre en photo les boîtes des autres adhérents et donc je n'ai que la mienne à vous montrer car les réas ont été offertes aussitôt...

DSCN6346

DSCN6349

puis voici deux belles pages de Geneviève, qui cette année...termine ses travaux ! bravo Geneviève !

DSCN6161

DSCN6162

et enfin, l'atelier de mardi, une page vintage réalisée à 4 mains par Nicole et Christian

(tout fier de sa page et de son jardin !)

DSCN6379

bravo à tous et à très vite pour le dernier atelier et les ....devoirs de vacances....qui a toussé ?

créachooettement vôtre...

 

Publicité
Commentaires
M
De jolies réas. Bravo à toutes et à tous!
Répondre
Créachooet'
Publicité
Créachooet'
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité