Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créachooet'
Visiteurs
Depuis la création 36 563
Archives
15 janvier 2014

quelques retours

Mardi lors de notre atelier, j'ai pu prendre en photo quelques réas : Nicole P, qui part sous d'autres cieux et assistait donc à son dernier atelier parmi nous, nous a apporté son bouquet final de réas (et une bonne galette ! ):

voici sa dictée de page, toute en nuances de gris, très douce :

20140114_211952

et quelques images de son calendrier sur lequel elle a beaucoup travaillé ! elle a débuté en septembre et a fait des progrès énormes en si peu de temps, une excellente élève !!!

20140114_213424

20140114_213435

20140114_213455

20140114_213516

nous espérons qu'elle continuera à scrapper dans sa nouvelle ville...

Nicole E, de son côté, a été inspirée par la page "toutou minou" et l'a finie dans la soirée !!!

Chaussette était à l'honneur:

20140114_223154

moi, je vous dis que certains chats sont trop stressés !

et pour terminer le post, je vais lever mon chapeau devant Monique, notre participante occasionnelle, qui est la SEULE à m'avoir renvoyé sa page "devoir de vacances" :

sur un sketch du net :

sketchdevoir_de_vacances

devoir_vacances_Noel_monique

une belle rigolade familiale !

merci et bravo Monique...

créachooettement vôtre.

 

Publicité
Commentaires
C
bye bye Nicole, ravie d'avoir pu scraper avec toi et bravo pour tes réas. Bonne continuation.<br /> <br /> jolies pages Nicole et Monique.
Répondre
Créachooet'
Publicité
Créachooet'
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité