Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créachooet'
Visiteurs
Depuis la création 36 587
Archives
3 juillet 2013

5 ans déjà

quelques pages pour ces derniers jours de la période 2012-2013 :

les pages selon le sketch qu'on vous avait montré, de très belles choses aux couleurs si différentes :

DSCN0487

DSCN0489

DSCN0493

notre ancien adhérent Corentin, le fiston de Francine, n'a pas tout à fait lâché son matériel de scrap, et a réalisé et encadré cette superbe page vintage :

DSCN0488

puis voici le paravent de Cathy b , tout doux :

DSCN0490

DSCN0491

et les hexagones de Maryse autour de ce magnifique tournesol :

DSCN0494

bien entendu (on ne se refait pas !) à la fin de l'année, je ne peux m'empêcher de proposer des "devoirs de vacances" ...il ne faut pas perdre la main ! je reconnais qu'ils n'ont pas été accueillis avec un grand enthousiasme, les filles préfèrent scrapper en groupe !

Devoirs_de_vacances

et pour terminer, voici le joli bouquet que l'on m'a offert pour finir en beauté, un bijou ; mais de plus il était accompagné d'un bon d'achat aux Ateliers de Mimi ; la commande n'étant pas encore arrivée, je ne peux vous montrer ce que je vais recevoir ! j'ai été gâtée !

merci à toutes et tous pour cette adorable et touchante attention ...et notre petit blog va prendre une longue pause estivale .

DSCN0542_copie

créachooettement vôtre, m.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes et à tous pour ces belles réas. Je vois qu'il y en a une qui a été gâtée mais c'est bien mérité! Bonnes vacances à toute l'équipe!
Répondre
Créachooet'
Publicité
Créachooet'
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité