Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créachooet'
Visiteurs
Depuis la création 36 590
Archives
28 mars 2013

réas ...enfin des photos !

 après avoir bien réclamé aux filles de ramener leurs réas, c'est moi qui avais oublié mon appareil et vice versa...

cette fois, j'ai réussi à prendre quelques clichés lors de notre dernier atelier, mardi :

Francine avait terminé le mini poposé par Christine à l'atelier précédent (bravo pour cette rapidité !!!)(allez donc voir la nouvelle bannière de Christine, misslab@llade, un bijou de grâce et légèreté!)

DSCN0718

vu par Miji (il n'est pas fini !!!) :

DSCN0610

Mireille M nous a montré toute une série de pages qu'elle avait terminées aussi :

DSCN0720

sa version de la dictée de page :

DSCN0721

sa version des ...hexagones ! (il faut dire qu'elle adore les ronds!) :

DSCN0722

DSCN0723

sympa tout cela non ?

mais il me manque encore bien des réas !

et puis nous avons eu le plaisir d'accueillir une jeune nouvelle adhérente, Angélique qui aime scrapper dans le style shabby ; allez voir son joli blog, il est adorable. ici

et voici la page qu'elle a réalisée mardi pour l'atelier très vintage (et qu'elle m'a déjà envoyée...elle !):

_DSC0034

prometteur non ?

espérons qu'elle se sentira bien chez nous.

pour finir, je voulais remercier les visiteuses de ce blog pour leur enthousiasme lors des derniers commentaires!!!

créachooettement vôtre.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
"y en a qui travaillent"!!!!! Et c'est beau . Bravo !!!
Répondre
A
un grand merci pour votre accueil, j'ai passé une tres bonne soirée
Répondre
M
Très jolies réas! Bravo à toutes.J'adore les hexagones......ronds! LOL!<br /> <br /> Bon, je file cliquer sur les liens et faire de nouvelles découvertes.
Répondre
Créachooet'
Publicité
Créachooet'
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité