Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créachooet'
Visiteurs
Depuis la création 36 583
Archives
20 avril 2010

canvas soliflore

comme promis, je vous ai fait quelques photos des détails des canvas que j'ai réalisés à titre d'exemples ; mais vous serez libres de faire sur la base tout ce qui vous plaira...

DSCN0573_copie

DSCN0574_copie    DSCN0575_copie

DSCN0576_copie  DSCN0578_copie

DSCN0579_copie

DSCN0580_copie

DSCN0583_copie   DSCN0582_copie

on espère que cela va stimuler votre créativité...
créachoettement vôtre, m.

Publicité
Commentaires
V
de bien jolis canvas ma fois tres chouette<br /> je vous ai envoyé un message via le forum creascrap mais je n'ai pas de vos nouvelles venez vous toujours à la crop de bouniagues<br /> merci by by valou
Répondre
M
Très jolies réas!
Répondre
M
très sympa
Répondre
Créachooet'
Publicité
Créachooet'
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité