Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créachooet'
Visiteurs
Depuis la création 36 563
Archives
16 novembre 2009

mini halloween

pour l'atelier de mardi dernier, David nous avait préparé un superbe mini sur le thème de l'automne et de  Halloween, c'est encore de saison ...et qu'il nous a fait traiter en freestyle.
le sien était réalisé en forme de chaudron mais il avait préparé plusieurs gabarits de couvertures au choix : la citrouille, le fantôme, la tête de mort, la chauve-souris...il avait préparé aussi des tamponnades, des impressions sur rhodoïd etc...

voici la couve du mien (le reste sera bientôt sur mon blog) que j'ai choisie en forme de citrouille ; l'une des contraintes était de faire dépasser un maximum de pages...

1cop

j'espère pouvoir vous montrer bientôt ceux de David et de ceux / celles qui m'enverront leur réalisation (enregistrée pour le web please!).
chooettement vôtre,mikrado.

Publicité
Commentaires
M
Je viens de le voir sur ton blog, il est vraiment très .....chooet! Bises.
Répondre
Créachooet'
Publicité
Créachooet'
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité